hover animation preload

Andy Lau ignoré par la HKPAG ?
by AndyLau-france in

Il y'a quelques jours a été annoncés, la nouvelle liste des noms des membres de la HKPAG (Hong Kong Performing Artist Guild). Andy Lau qui en était vice-président durant la période décembre 2007 à décembre 2009 ne figure pas dans la liste de noms des 21 membres alors que beaucoup l'attendait comme nouveau président.

Alan Tam, l'ancien président de la HKPAG de 2007-2009 avait déclaré qu'il aimerait être remplacé par Andy Lau. Il avait également dit : "Andy Lau m'avait fait une promesse, il m'avait dit que je pouvais être président, et qu'ensuite il prendrait ma place".

Une rumeur veut que sa participation ait été ignorée à cause de l'affaire de son mariage qui avait terni sa réputation. Mais divers journalistes ont voulu contacter Eric Tsang, le nouveau président. N'étant pas disponible c'est sa secrétaire qui a répondu aux questions. Elle a déclaré que c'est Andy Lau lui-même qui a refusé d'être membre de la HKPAG à cause d'un emploi du temps très chargé. Lorsque le reporter lui demande si Andy a été exclu de la liste, elle répond :" non,  il n'a pas était exclu, il a décidé de ne pas participer de lui-même". Lorsqu’il lui est demandé si cela a un rapport avec le mariage de Andy Lau, elle répond :"Je ne sais pas, je ne suis pas Andy Lau, ce n'est pas à moi de répondre".

source : yule.tom.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire