hover animation preload

Andy, ses futurs concerts, sa retraite et Hollywood
by AndyLau-france in

 Lors d'une récente interview avec un site chinois, Andy Lau a abordé plusieurs sujets dont celui de ses concerts qui auront lieu à la fin de l'année et Hollywood.


 En rapport avec sa série de concerts qui auront lieu à la fin de l'année pour fêter ses 30 ans de carrière, Andy déclare qu'il s'attend à ce que ça soit mémorable et touchant. "Je suis très touché, car il est difficile de soutenir quelqu'un pendant 30 ans. Tout comme gardé un ami, ou vous faire aimer par quelqu'un, il est difficile de garder une relation de 30 ans". Il déclare également n'avoir jamais pensé à se retirer de l'industrie. "S'il ya encore des gens qui veulent que je sois dans leurs films, même à 70 ans, je le ferais. Si je fais une pause, mais reviens plus tard, alors tout le monde pensera que j'ai un problème", a-t-il dit.

Au cours de ces 30 années, Andy n'a jamais était enthousiastes à l'idée de travailler à Hollywood. "Mon attitude à ce sujet est que je n'y prête pas attention. Y a t -il de la dignité à le faire? Certaines personnes pourraient penser que c'est une gloire pour le peuple chinois. Alors, laissez-moi poser une question, qui a obtenu une très bonne carrière après être allé à Hollywood? J'ai vu tellement de scripts qui ne sont pas écrits pour un chinois, ou alors seulement pour des rôles de soutiens. Si on me propose un rôle comme celui de Spiderman, alors je dirais oui".



source : Mingpao / Translation mandarin/anglaise : KAY @ Kay's Entertainment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire